Circuits Madagascar - Boraha Tours & Travel
380
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-380,bridge-core-3.1.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-30.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-7.3,vc_responsive
 

Circuits Madagascar

Voyageons partout à Madagascar

Nos circuits types

 

D’une superficie trois fois plus grand que la France, Madagascar a toute à vous offrir avec ses paysages époustouflants, son environnement naturel ses forte taux d’endémicité, des faunes et flores luxuriantes et ses peuples si accueillants. Du Nord au Sud, d’Est en Ouest. Voici en résumé quelques merveilles à ne pas manquer pour tous visiteurs dans le pays des Malagasy.
La descente du fleuve de la Tsiribihina, en pirogue ou en chaland ; deux nuits de camping sous tente au bord du fleuve; le tsingy de Bemaraha, classée patrimoine mondiale par l’UNESCO en 1990. L’allée des baobabs, un figure la plus visité et la plus photographier de la grande île, une vraie attraction touristique.
Les Faunes et Flores luxuriante de la côte Est. L’une d’elle est le canal des Pangalanes qui longe la côte Est de Madagascar, un ensemble des rivières, lagunes et lacs, des forets de ravenala, des oreilles d’éléphants, des villages typiques constitués de cases traditionnelles construits sur pilotis, des pirogues, petits bateaux, chalands circulent le long du canal donnant charme à cette vitrine fluviale.
Des parcs nationaux comme celle d’Andasibe qui abrite les plus grand lemuriens de Madagascar, les Indri indri. Nosy Boraha, l’île Sainte marie et ses plages paradisiaques, un des lieux de rendez- vous des baleines à bosse qui viennent s’accoupler et mettre bas (de juin à septembre). Le Biosphères de Mananara Nord, parc terrestre et marine de Nôsy Mangabe. Cascades, Piscines naturels
Toute au Nord, Diego Suerez et ses environs. Nosy Lônjo ou Pain de sucre. Escalade dans la vallée des perroquets près de la montagne des français, Reserve spéciale et le tsingy de l’Ankarana. Plongée sous-marine, mise à l’eau avec les requins baleines à Nosy Be, croisières en voiliers, des excursions d’ile en ilots.
De la capitale vers le grand sud, des circuits classiques, découvertes, aventure et en même temps extraordinaire. La ville thermale, Antsirabe, un passage obligatoire vers le sud ou l’Ouest. Les Arts Zafimaniry, un art architectural exceptionnel et unique qui est développé dans la région montagneuse du Sud-est d’Ambositra depuis des siècles. Parc National de l’isalo, un paysage du far west malagasy. Plage paradisiaque du Sud de la grande Île. Parc de l’Andringitra dans le Sud-est de Madagascar, pour une échappée en pleine nature, le temps d’une randonnée pour une aventure et de découverte. De Chute de 300m de hauteurs.